Sandy Anahata
Reiki et massage Bien-être ayurvédique à Puy-l'Évêque et à Prayssac
lapaganie, 46700 Puy-l'Évêque
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 62 30 88 73
Sandy Anahata
Reiki et massage Bien-être ayurvédique à Puy-l'Évêque et à Prayssac

Blog

Prendre soin de la Personne

Durant de nombreuses années, j'ai pris en soin des patients, des femmes et des hommes qui m'ont aidé à grandir et évoluer dans le domaine de la santé.

J'ai adoré mon métier d'infirmière, passionnant!


La relation à l'Autre, la personne soignée, le contact m'ont fait comprendre que ce métier était celui que j'avais choisi.


Mieux, ayant travaillé durant trois ans dans le domaine de l'animation pour les personnes âgées, j'alliais le soin avec le chant.

Quoi de mieux que de chanter et rire pour diminuer l'appréhension et la douleur?
Quoi de mieux que d'esquisser quelques pas de danse afin de voir s'illuminer les yeux de celles et ceux qui "patientaient"?

 

Les années ont passé, ma volonté et mon amour du métier sont restés intactes... jusqu'au jour où en voyant le nombre des effectifs se restreindre, j'ai réfléchi sur cette façon de Prendre en  soin.


Elle ne me convenait plus car je n'avais plus le temps de me poser, parler et rire avec les patients, ce rire qui les illuminait.

J'avais découvert la pratique du Reiki puis plus récemment celle des massages bien-être et ce fut la révélation. Je pouvais prendre en soin différemment afin d'exercer en toute sérénité.

J'ai reçu depuis des personnes au cabinet qui ont réellement apprécié mes soins.


J'espère de tout cœur grâce à vous qui j'espère serez sensibles à ce premier post vous accueillir prochainement dans mon cabinet.

En toute simplicité

Namasté

 

Depuis quelques semaines, j'ai été sollicité par l'Office de Tourisme du Lot. Ainsi je suis dans la section Bien-être en tant que praticienne Reiki et masseuse Bien-être. Une reconnaissance afin de me faire connaître ;-)

Entrez votre texte ici

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.