Sandy Anahata
Reiki et massage Bien-être ayurvédique à Puy-l'Évêque et à Prayssac
lapaganie, 46700 Puy-l'Évêque
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 62 30 88 73
Sandy Anahata
Reiki et massage Bien-être ayurvédique à Puy-l'Évêque et à Prayssac

La séance de reiki avec Sandy Anahata

Déroulement de la séance

Une séance REIKI en cabinet dure 1h à  1h30. Ce temps  vous est dédié  pour harmoniser votre énergie et augmenter votre mieux être.

Avant de débuter la séance, nous partagerons un temps d’échange afin de connaître vos besoins (comme des zones particulièrement sensibles ou douloureuses *), votre situation et de vous expliquer le déroulement de la séance. 

Je canalise l'énergie Reiki pendant la séance en  apposant mes mains sur votre corps de la tête vers les pieds, des deux côtés : avant et arrière. Mes mains se posent sur certaines parties de votre corps ou seront à quelques centimètres, selon votre souhait. Le contact reste doux et léger. La séance comprend douze  à vingt positions de 3 minutes chacune selon les besoins.

Vous êtes installé et habillé confortablement sur une table de massage. Vous  pourrez ainsi vous relaxer voire dormir. L'énergie Reiki se diffusera là où elle sera nécessaire afin de rétablir  l’équilibre et l’harmonie

Dans la mesure du possible, le cadre sera propice à la détente. L’usage de bougies, de musique douce peut, si vous le souhaitez, favoriser la relaxation mais n’est pas indispensable

A la fin de la séance, un petit moment sera consacré aux questions éventuelles et ressentis. Vous pouvez même vous reposer.

Nous évaluerons ensemble si des séances complémentaires peuvent être nécessaire.

* Je recommande - en cas de douleurs importantes ou de problèmes de santé - de prendre un avis médical si cela n’a pas été fait au préalable.

 La définition du Reiki  :  Une méthode de grande relaxation, agissant sur le stress qui est souvent responsable de nombreux maux, physiques et non physiques.
 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.