Sandy Anahata
Reiki et massage Bien-être ayurvédique à Puy-l'Évêque et à Prayssac
lapaganie, 46700 Puy-l'Évêque
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 62 30 88 73
Sandy Anahata
Reiki et massage Bien-être ayurvédique à Puy-l'Évêque et à Prayssac

Témoignages sur Sandy Anahata, maître Reiki à Puy-l'Évêque (46700)

Témoignages

Par Mélanie

Bonjour à tous, Je vous recommande une scéance avec Sandy. Le cabinet est très agréable et au calme. Sandy est une personne humaine, à l’écoute, respectueuse des êtres vivant et sans jugements. Une scéance avec Sandy nous plonge dans un moment de détente, de relaxation, de confiance et fait du bien au corps et à l’âme. L’accueil et l’intérêt qu’elle porte individuellement à chaque patient dans leur globalité avant pendant et après la scéance est digne d’une véritable maître Reiki et d’une masseuse Ayurvedique diplômé. Merci à toi Sandy

Par Odile

Expérience à distance que j'ai renouvelée, car elle m'a apporté beaucoup de bien-être et de reconnexion à soi, et le ressenti que l'énergie circulait à nouveau en moi. Sandrine est disponible, très bienveillante, et à l'écoute. Gratitude Je vous la recommande !!!

Par Mobius

Une séance mémorable ! Sandy est une praticienne très pro, elle transmet sa passion et énergie qui réequilibre les chakras et les sens. Je recommande chaudement !

Par Camille

Un moment de reconnexion avec soi, après la séance je me sens détendue et les jours suivant l'énergie revient, je recommande sans hésitation !

Par Jess

Merci à Sandy pour sa disponibilité, sa générosité et sa douceur. On sent la passion pour ce qu'elle fait ! Bravo pour son perfectionnisme !

Par Chanchan

Mon expérience en distance avec Sandy Anahata m'a apporté le bien être souhaité . Elle est à l'écoute de la personne, sa disponibilité, et son professionnalisme sont ses qualités majeures .MERCIIIIIII

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.